Salutations de Bresse...
- Monacall
- :Qs: Pseudo Bwin: Monacall
- Main préférée: :Qh: :7h:
Salutations de Bresse...
Bonjour à tous
Monacall, 29 printemps, de Bourg en Bresse dans l'Ain. Joueur plutot de tournoi, j'ai commencé le pok il y a 4 ans quand un amis ma passé le virus
Pas d'énorme perf pour l'instant à laquelle je cours desespérément
Mes seuls faits d'arme notoire sont mes 2 victoires dans le championnat online de mon assoc' Bourg Holdem Poker dont je suis d'ailleurs le vice président depuis fin 2010.
2 victoires qui m'ont permi de faire le DSO Dublin en février 2010 (pour une pietre prestation ) et de retourner à Dublin en septembre pour le WPO...
J'ai fait la connaissance des sympathiques Florent et Samy sur le forum de jmoptimise.
Je cliquais souvent sur le lien qu'ils avaient mis en signature pour venir voir ici et j'ai donc franchit le cap de l'inscription car je sens une franche bonne humeur
Venant de loin, je ne pourais certainement pas vous croiser sur la verte, comme aime si bien à le dire Florent, mise à part peut etre pour votre manif de juin à laquelle j'espere etre libre pour participer et aussi découvrir Mende et sa région que je ne connais pas... ( Ainsi que de pouvoir avec vous )
En ligne, je joue plutot sur W et Eurosport mais j'ai bien un compte Bwin que je n'utilise guere... Ce sera peut etre l'occasion de le réactiver
Voilà, ce sera tout pour cette présentation un peu décousu
@ bientot
Monacall, 29 printemps, de Bourg en Bresse dans l'Ain. Joueur plutot de tournoi, j'ai commencé le pok il y a 4 ans quand un amis ma passé le virus
Pas d'énorme perf pour l'instant à laquelle je cours desespérément
Mes seuls faits d'arme notoire sont mes 2 victoires dans le championnat online de mon assoc' Bourg Holdem Poker dont je suis d'ailleurs le vice président depuis fin 2010.
2 victoires qui m'ont permi de faire le DSO Dublin en février 2010 (pour une pietre prestation ) et de retourner à Dublin en septembre pour le WPO...
J'ai fait la connaissance des sympathiques Florent et Samy sur le forum de jmoptimise.
Je cliquais souvent sur le lien qu'ils avaient mis en signature pour venir voir ici et j'ai donc franchit le cap de l'inscription car je sens une franche bonne humeur
Venant de loin, je ne pourais certainement pas vous croiser sur la verte, comme aime si bien à le dire Florent, mise à part peut etre pour votre manif de juin à laquelle j'espere etre libre pour participer et aussi découvrir Mende et sa région que je ne connais pas... ( Ainsi que de pouvoir avec vous )
En ligne, je joue plutot sur W et Eurosport mais j'ai bien un compte Bwin que je n'utilise guere... Ce sera peut etre l'occasion de le réactiver
Voilà, ce sera tout pour cette présentation un peu décousu
@ bientot
- samyy48
- Adhérent du PCL
- :Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]Samyyy48[/b][/color]
- Main préférée: :Jh: :10h:
Re: Salutations de Bresse...
SAlut Monacall
Ravi de te retrouver ici parmis les nôtres!
Comme sur le fofo de Jessy, ton écriture me fait "kiffer"! superbe présentation!
Ca serait un réel plaisir de pouvoir te croiser autre part que sur la toile... et pourquoi pas le 48 poker Tour!
A très vite m'ssieur!
Ravi de te retrouver ici parmis les nôtres!
Comme sur le fofo de Jessy, ton écriture me fait "kiffer"! superbe présentation!
Ca serait un réel plaisir de pouvoir te croiser autre part que sur la toile... et pourquoi pas le 48 poker Tour!
A très vite m'ssieur!
. . . CiNq MiNuTeS pOuR l'ApPrEnDrE, uNe ViE pOuR lE mAîTrIsEr . . .
- The Cèpe
- Adhérent du PCL
- :Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]florent48 xx[/color][/b]
- Main préférée: :Ah: :As:
Monacall ici, trop cool
Je te souhaite la bienvenue sur le forum du PCL !
Ce ne sera pas évident de se croiser en live, mais qui sait ?
En tout cas ça fait énormément plaisir que tu te sois inscrit sur le fofo
A bientôt en online (c'est sur) et j'espère en live un de ces jours
Je te souhaite la bienvenue sur le forum du PCL !
Ce ne sera pas évident de se croiser en live, mais qui sait ?
En tout cas ça fait énormément plaisir que tu te sois inscrit sur le fofo
Tu tombes à ma table ? T'as pas de l'ami !
- Wondon
- Adhérent du PCL
- :Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]wondon[/color][/b]
- Main préférée: :Kh: :10h:
Welcome sur notre forum et à bientôt j'espère, comme tu dis en juin......!!! :)
Quand j'essaie de voler un pot je peux jouer sans même connaitre mes cartes, je joue l'argent, je joue le joueur, je joue la position mais pas les cartes... (Doyle Brunson)
- liovtec
- Adhérent du PCL
- :Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]liovtec[/color][/b]
- Main préférée: :Jc: :9c:
Bienvenue sur le forum...!!!
.
Si tu hésites entre suivre et relancer, relance.(Chris Ferguson)
Si tu hésites entre suivre et relancer, relance.(Chris Ferguson)
- Monacall
- :Qs: Pseudo Bwin: Monacall
- Main préférée: :Qh: :7h:
Merci à tous pour l'acceuil
Peut être même que je vais ben essayer de motiver quelques membres de mon assoc', histoire de faire une voiture. L'avenir (proche) nous le dira!
@ bientôt!
Si tu veux reprendre l'un de mes post "roman" ici...samyy48 wrote:Comme sur le fofo de Jessy, ton écriture me fait "kiffer"!
J'espère bien en être.samyy48 wrote:Ca serait un réel plaisir de pouvoir te croiser autre part que sur la toile... et pourquoi pas le 48 poker Tour!
Peut être même que je vais ben essayer de motiver quelques membres de mon assoc', histoire de faire une voiture. L'avenir (proche) nous le dira!
Je ne sais pas si je serais aussi actif ici que sur le fofo de Jessy, mais je continuerais à passer régulièrement. On sait jamais, si je peux placer un ou deux jeu de mot foireux...Florent48 wrote:En tout cas ça fait énormément plaisir que tu te sois inscrit sur le fofo
@ bientôt!
- samyy48
- Adhérent du PCL
- :Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]Samyyy48[/b][/color]
- Main préférée: :Jh: :10h:
Monacall wrote:Si tu veux reprendre l'un de mes post "roman" ici...
Nous sommes en discution avec un hôtelier du coin pr un partenariat propre à cet event, nous publirons des news sans doute la semaine prochaine à ce sujet, ds la rubrique du 48 Poker Tour! Ca pourras alors peut etre vous interesser!Monacall wrote:J'espère bien en être.
. . . CiNq MiNuTeS pOuR l'ApPrEnDrE, uNe ViE pOuR lE mAîTrIsEr . . .
- The Cèpe
- Adhérent du PCL
- :Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]florent48 xx[/color][/b]
- Main préférée: :Ah: :As:
N'hésites pas à placer ce que tu veux Monacall, tu es ici chez toiMonacall wrote: Je ne sais pas si je serais aussi actif ici que sur le fofo de Jessy, mais je continuerais à passer régulièrement. On sait jamais, si je peux placer un ou deux jeu de mot foireux...
@+
Tu tombes à ma table ? T'as pas de l'ami !
- jemano
- :Qs: Pseudo Bwin: JEMANO
welcome MONACALL